Deuxième album pour le jeune mamertin
Arthur Recolin
Ce n’est pas tous les jours qu’un jeune mamertin peut se vanter de sortir un disque, même s’il ne s’agit pas d’une première. Arthur Recolin est en effet un récidiviste.
C’est en juillet 2016 que ce jeune guitariste, aujourd’hui âgé de 20 ans avait sorti son premier album solo. Celui-ci s’intitulait « The Negative Algorithm ». Aujourd’hui l’exercice est différent puisqu’il est accompagné par un groupe tourangeau, « The Fractal Illusion », donc voisin, de Metal Modern.
Sur les 4 musiciens, 2 sarthois et 2 tourangeaux
Dans le groupe on trouve aussi Perrine de Tours au chant, Alex également de Tours à la guitare ainsi que Kévin de Souligné-sous-Ballon à la batterie. C’est le premier album de ce jeune groupe créé voici un an et il s’intitule « Awakenning » un disque composé de six titres d’ores-et-déjà disponibles sur les plateformes numériques et très bientôt dans les bacs.
Des thèmes inédits
Les thèmes abordés sur cet opus sont la clairvoyance, la nature et l’interdépendance et les quatre musiciens auront l’occasion d’interpréter ces morceaux le 31 mars prochain à l’Huricane’s Pub de Tours.